TRANSVESUBIENNE 2017


15 Responses to TRANSVESUBIENNE 2017

  1. Mon temps est complètement faux, j’ai mis environ 9h45 et timing zone m’atribue un temps de plus de 12h ??? Déjà au prologue mon temps était plus long que celui réalisé… Problème de puce ?
    Concurrent 205

    • Bonjour Christophe
      Effectivement une inversion entre la puce 205 et 206, nous venons d’inverser vos temps, désolé du désagrément occasionné, la correction est en ligne.
      Sportivement

      • Bonjour

        Je suis un autre Gilles dossard 609. Je me pose donc la question de se décalage de 8 mn entre la vague 1 et 2. Cela n’a aucune incidence sur mon classement mais c’est juste une question d’équité pour l’ensemble des coureurs.
        Cordialement
        Gilles A

  2. Bonjour, les dossards de Thomas Souillat et Steven Salomon on été intervertis (285 et 294). C’est Steven Salomon qui finit en 11h27
    Merci

  3. Bonjour
    Pour quelle raison ce qui n’ont pas passé toutes les barrières horaires / pointage, en particulier celui du col de Porte ou certains ne sont pas descendu dans la combe et que l’on à fait passer par le chemin car trop juste en temps mais qui on passé la ligne d’arrivée sont considérés comme finisher ?

    • Ce groupe était composé de concurrents particulièrement affectés, dont l’horaire de passage était déjà très limite. Afin de leur laisser une chance de courir le final, la direction de course à décidé, moyennant une pénalité de 30 minutes, de leur ouvrir le passage de la piste empruntée par la Trans50. Le classement avec une pénalité de seulement 15 minutes était affiché jusqu’à maintenant, mais la direction de course vient de prendre la décision de mettre 15 mn de plus. Les classements seront mis à jour d’ici quelques instants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *