TRIATHLON DE BANDOL

Cette troisième édition du Triathlon de Bandol a vu s’affronter près de 500 athlètes en individuel ou en relais. la chaleur de ce début d’automne a durci la course et beaucoup ont du renoncer avant la ligne d’arrivée, mais les finishers ont tous plébiscité cette belle organisation

tous les résultats ci-dessous


LES FICHIERS EXCEL : Individuels / Relais

7 Responses to TRIATHLON DE BANDOL

  1. J ‘ai participé au triathlon de Bandol et mon dossard était le 53 .Sur la liste des résultats , j’ai été marqué « disqualifié  » alors que tous mes résultats intermédiaires sont affichés jusqu’à la ligne d’arrivée .

    Aucun arbitre ne m’ a signifié une disqualification et à aucun moment , on ne m’ a demandé de retirer mon dossard et ma puce .

    Je pense donc que cette disqualification est une erreur du chronométreur . Je vous demande de vérifier et de rectifier si besoin .

    Sportivement .

    • Bonjour Monsieur
      Les disqualifications sont prononcés par l’arbitre, nous n’avons aucun pouvoir dessus, je vous invite à vous rapprocher des arbitres de la ligue. Si cette disqualification ne vous a pas été signifiée vous pouvez demander des précisions et nous ne manquerons pas de vous reclasser sur leur demande…. ça ne vient malheureusement pas d’une erreur de chronométrage.
      Contact ligue : http://ligue-ca-triathlon.com/contact/

    • Bonjour,
      J’ai participé à cette épreuve mais je suis également arbitre sur une autre ligue. Je souhaiterais savoir le résultat de votre démarche car intéressé par votre problème que j’aimerais évoquer lors d’une prochaine réunion d’arbitres.
      Mon mail pave9597@hotmail.fr
      Merci

  2. Bonjour,
    J’ai été classé en V1F alors que je suis S3F.
    Pouvez-vous faire la correction svp?
    Dossard n°365 Candice MIZON
    Je vous remercie,
    Sportivement,
    Candice

  3. moi aussi (nmr 380)j’ai été dsq l’arbitre m’a donné un carton bleu sans me signifier ce que ca voulait dire, 5km plus loin je demande au deuxième arbitre sur la moto ce que cela impliquait: réponse, rien, c’est un avertissement il ne faut pas en prendre un second, donc je lui demande: pas de pénalité ni de penalty box ?? réponse non, non….
    je regarde quand même si mon numéro est inscrit sur la penalty box… rien, donc je continue.. et je me vois disqualifié.
    je suis déçu, même si je ne cherche pas un classement, si on m’avait dit de m’arrêter je l’aurait fait.
    bref gros cafouillage sur l’arbitrage, je suis vraiment très déçu.
    y a t’il une possibilité de me reclasser….. même avec les 5mn de pénalité ?

    • Bonjour Stéphane.
      Vous pouvez consulter tous vos temps en bas de liste, nous n’avons malheureusement pas le pouvoir de vous reclasser sans accord arbitral.
      Sportivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *