Résultats Triathlon de la Corniche d’Or 2018

Ce dimanche 6 mai s’est déroulé le Triathlon de la Corniche d’Or organisé par le club de Saint-Raphaël Triathlon, avec deux formats : un XS le matin et un M l’après-midi.

Malgré une météo plutôt agréable et une eau fraîche pour la natation (18°), les athlètes ont adoré la renaissance de cette épreuve dont les départs étaient donnés sur la Plage d’Agay. Pol LE BOT du club « Pontivy Triathlon » termine le premier le XS en 33 minutes et 48 secondes. Chez les filles, c’est Valérie BELLEGO du même club qui franchit la ligne d’arrivée en 38 minutes et 7 secondes. Le premier relais du XS arrive en 43 minutes et 50 secondes.

Pour le triathlon M, Sébastien BAILLOT du club « Quimper Triathlon » en est le grand vainqueur en terminant en 2 heures 18 minutes et 7 secondes, 2 minutes devant la première équipe relais qui arrive en 2 heures 20 minutes et 56 secondes. La première féminine sur cette distance, Céline BOURSREZ, finit en 2 heures 29 minutes et 57 secondes et s’entraîne au club du « Triathlon du Pays Grassois ».

Cet événement a été un grand succès et sera sans aucun doute reconduit l’année prochaine !

 

Voici les résultats de la journée :

Triathlon XS individuel : PDF / Excel

Triathlon XS relais : PDF / Excel

Triathlon M individuel : PDF / Excel

Triathlon M relais : PDF / Excel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *