Résultats Triathlon St Laurent du Var 2018

Malgré l’incertitude du maintien de la natation à quelques jours de l’épreuve et suite au changement de date décidé par la préfecture, le Stade Laurentin Triathlon a organisé une fois de plus une belle épreuve pour satisfaire tous les participants ! Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous à l’occasion de ce triathlon M.

Grégoire TARRIDE termine en première position en 1 heure 56 minutes et 16 secondes devant Julien LEPER et Nicolas HELMET. Chez les féminines, Céline BOUSREZ remporte la première place en 2 heures 13 minutes et 16 secondes (14ème au général) devant Rachel CLAUSING (27ème) et Angélique TRINQUIER (43ème).

La première équipe relais qui a franchi la ligne d’arrivée était les « LOS PISTOLEROS BRUGUIROS » (temps total de 2 heures 34 minutes et 5 secondes) à quelques secondes prêt de la deuxième équipe relais, les « GIRLS POWER ». La troisième équipe de l’US CAGNES TRIATHLON est mixte et a été elle aussi récompensée. Vous pouvez trouvez tous les résultats du Triathlon de St-Laurent-du-Var ci-dessous :

Classement Général Individuel

Classement Général Relai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *