20 Responses to Transvésubienne 2018

    • Nous avons essuyé une tempête sur la plage et le temps de retrouver du courant du réseau etc… tout est rentré dans l’ordre.
      Bien cordialement.

  1. Bonjour
    Sur le résultat de la transvesubiene une erreur de classement entre 2 coureurs , Langasque Didier classée 27 eme devrait être 26 eme au vu des temps arrivé !!
    Merci
    Cdt

  2. Bonjour,
    Pouvez me dire pour quelle raison mon temps a St Andre n’a pas été pris en compte : 5h54m53 ?
    Numéro 640, je suis arrivé en même temps que le 639.
    Amicalement

  3. Bonsoir, g plusieurs questions svp: pourquoi alors que j’ai été au finish je n’ai pas mon dernier chrono? PourQuoi tout le monde est dans le même classement même lorsque qu’ils n’ont pas passe la même quantité de portes horaires? Ne serait-il pas plus logique de faire un classement par porte horaire atteinte? Merci pour vos éclaircissements. Bien cordialement.

    • Bonjour
      Après la décision imposée par une évidence de sécurité de fermer le Tunnel d’arrivée chaque coureur était invité à rentrer par la route et la décision du directeur de course à été de classer les athlètes qui ne sont pas passés par le tunnel sur le temps de passage à St André. vous êtes donc classé 199 ème à St André et Classé devant tous ceux qui n’ont pas franchi cette barrière horaire.
      Cordialement

  4. Bonsoir
    d’après Georges Edwards samedi au départ du prologue il suffisait de prendre le départ du prologue pour avoir le bonus temps de 10 min sans passer la ligne d’arrivée (c’est d’ailleurs confirmé par le règlement de la course disponible sur le site d’UCC)
    J’ai bien pris le départ du prologue hier (la puce a bien bipé) mais je ne l’ai pas terminé et je n’ai pas le bonus dans votre classement.

    Cordialement
    Johann DELLEDONNE (dossart 280)

  5. Bonjour,
    petite erreur de classement…pour une petite place ! Je ne me suis pas vu attribuer le bonus de 10 min alors que j’ai fait le prologue mais que ma puce n’a pas marché ! Je l’ai signalé et j’ai été reclassé à 27 min. Aussi, je ne termine pas en 11h02 mais en 10h52… ce qui me classe une place avant !…
    Cordialement

    • Bonjour Benoit cette erreur à dû au fait que votre puce n’a pas non plus fonctionné sur le check avant le départ. nous venons de vous reclasser… attention à la fixation de la puce lors des prochaines course.
      Désolé du désagrément.
      Cordialement
      l’équipe TimingZone

  6. Bonsoir,

    Pourquoi ai-je disparu du classement prologue, du coup, je n’ai pas eu mon bonus de 10 min,
    J’étais 119ème au prologue.

    • Bonjour Frédéric nous avons corrigé en ligne vous n’avez pas checké votre puce avant le prologue mais nous avons bien votre temps d’arrivée.
      Sportivement..

  7. Bonjour,
    ma puce ne fonctionnait pas (num 292), signalé au départ, a l’arrivée sur la route et au pointage sur la plage. Pour info arrivée en même temps (juste devant) le num 120.

    • Bonjour Vincent vous êtes arrivé par la route après fermeture du Tunnel ? le classement s’arrêtait donc à St André. Etiez vous avec le dossard 12 à ce pointage de St André ?

  8. Pingback: Timing Zone | Résultats Transvésubienne 2018

  9. Pingback: Transvésubienne 2018 - Et de 6 pour Alexis Chenevier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *