TRIGAMES Mandelieu

Après délibération, sur décision des organisateurs, le suivant est établi sur la moyenne des 2 premiers tours (13 km) sur le LD et 6.5 km sur le M.


16 Responses to TRIGAMES Mandelieu

  1. Tri games mandelieu

    Bonjour ,

    Les résultats c’est n’importe quoi ,bon nombre de concurrents n’ont pas effectués la dernière boucle sur la cap format L ,il suffit de regarder les temps ,bonjour l’orga

  2. Super tous ces athlètes qui n’ont pas fait le dernier tour en course à pied et qui faussent le classement… Bravo l’organisation… lamentable

  3. Ce classement c’est un peu n’importe quoi. Visiblement un certain nombre de concurrents n’ont pas fait l’intégralité de la càp . In suffit de regarder les temps natation et les temps vélo ( qui donnent le niveau moyen), le temps càp qui sont inférieur à 45 mn pour 11 km !
    Le mieus aurait été de donner que les temps de chacun et de ne pas classer.

    Sportivement

  4. Le pire c’est qu’en partant sur le bon 3ème tour, le jalonneur t’appelle pour t’indiquer un autre tour. – 2 kms et un collègue présent qui fera donc la même erreur. C’est bien de modifier le classement, au moins ça rendra une justice pour ceux qui ont eu une indication contraire et qui ont fait plus. Bref, si on arrête le classement au 1er tour CAP pour le M et au second tour CAP pour le L, on devrait se rapprocher d’un classement réel ???

  5. 1 L’organisme station se doit de se connecter à strava , Garmin et autre pour vérifier les parcours de chacun.

    2 Comme déjà dit par un autre concurrent , la moyenne Swim & bike donne quand même un aperçu du niveau de la personne.

    3 lors du briefing on nous parle de « boue main gauche », « de drafting » mais pas un mot sur la partie course ou pas très claire. La notion de «ne repassez pas par le parc à vélo pour la 3 eme boucle » n était pas claire…

    4 a dans un mois à cagnes !!

  6. Ce classement est une honte vis à vis des athlètes qui ont préparé leur course en étudiant le parcours donné à l’avance et qui se sont battus pour doubler des mecs dans le deuxième tour!! Quel manque de respect! Il n’y a eu aucun incident de course qui puisse justifier que l’on reclasse des athlètes qui n’ont pas fini la course.

    • bien d ‘accord j’avais pas trouvé clair les explications alors j’ai bien cherché a comprendre j’ai du coup fait exactement le bon parcours en me réservant pour les 4 derniers que j’ai fait environ 15 scdes du kil plus vite que le début et Bim on me le compte pas… vraiment pas terrible ce coup ci pour les organisateurs ca va les plomber…

  7. On fait comment pour le classement de Karl SHAW qui apparemment a été disqualifié dans la seconde boucle à pied? Et pour le podium féminin du M?

  8. Ah la blague moi j’ ai fait 17.7 sans me planter de boucles en visant négative split j’ ai couru la dernière boucle à 4.15 et on la compte pas deux gars devant hier avait pas fait la boucle et sont maintenant devant bien joué ! Allez c’ est pas grave j’ ai strava! Bien foiré cette année les orgas !

  9. C’est vraiment du grand n’importe quoi de prendre la moyenne sur les deux premiers tours. C’est forcement sur le troisième tour que l’on accélère sachant que c’est la fin de la course. Donc les coureurs qui ont étudié le parcours se retrouvent pénalisé par cette décision (A savoir que les 2/3 tiers ont fait le bon parcours).
    Je suis simplement dégoûté par ce manque de discernement des organisateurs.

  10. Sauvez les meubles comme vous pouvez, mais faire une moyenne des tours du 1er tour (M) et des 2 tours (L) pour calculer la moyenne de l’ensemble de l’épreuve de course à pied est probablement la meilleure façon de ne pas trop pénaliser les athlètes. Il y aura des bénéficiaires et des perdants mais ce sera mieux lissé, même si loin d’être parfait.
    A noter que sur le site comme sur le road book, il y a le point de départ et d’arrivée de la càp qui est au même endroit (à la sortie du parc vélo). C’est une belle confusion. Ensuite l’arrivée de la càp, soit l’arrivée du triathlon (!) n’est nulle part matérialisée. Comment sur le papier étudier le parcours et valider la boucle de 6.k et surtout la partielle de 4.3 kms. Enfin, il sera à l’avenir judicieux de différencier les couleurs du parcours de la boucle 6.5 de celle de 4.3km.

  11. Sauvez les meubles comme vous pouvez, mais faire une moyenne des tours du 1er tour (M) et des 2 tours (L) pour calculer la moyenne de l’ENSEMBLE de l’épreuve de course à pied est probablement la meilleure façon de ne pas trop pénaliser les athlètes. Il y aura des bénéficiaires et des perdants mais ce sera mieux lissé, même si loin d’être parfait.
    A noter que sur le site comme sur le road book, il y a le point de départ et d’arrivée de la càp qui est au même endroit (à la sortie du parc vélo). C’est une belle confusion. Ensuite l’arrivée de la càp, soit l’arrivée du triathlon (!) n’est nulle part matérialisée. Comment sur le papier étudier le parcours et valider la boucle de 6.5km et surtout la partielle de 4.3 km. Enfin, il sera à l’avenir judicieux de différencier les couleurs des parcours, une pour la boucle 6.5 et une autre pour celle de 4.3km.

  12. Sauvez les meubles comme vous pouvez, mais faire une moyenne des tours du 1er tour (M) et des 2 tours (L) pour calculer la moyenne de l’ENSEMBLE de l’épreuve de course à pied est probablement la meilleure façon de ne pas trop pénaliser les athlètes. Il y aura des bénéficiaires et des perdants mais ce sera mieux lissé, même si loin d’être parfait.
    A noter que sur le site comme sur le road book, il y a le point de départ et d’arrivée de la càp qui est au même endroit (à la sortie du parc vélo). C’est une belle confusion. Ensuite l’arrivée de la càp, soit l’arrivée du triathlon (!) n’est nulle part matérialisée. Comment sur le papier étudier le parcours et valider la boucle de 6.5km et surtout la partielle de 4.3 km? Enfin, il sera à l’avenir judicieux de différencier les couleurs des parcours, une pour la boucle 6.5 et une autre pour celle de 4.3km.

  13. L organisation restait néamoins très bonne . Sur le parcours vélo tout était signalé en détails , virage dangereux … sur la nat bien encadré par les bateau , paddles … sur la CAP ca restait quand même bien !
    Tous les ravitos et bénévoles au top

    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *